Vous pouvez rentrer en contact par E-MAIL : tishri10@yomelijah.com

"Bien-aimés, ne croyez pas toute parole inspirée, mais éprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu" (1 Jean 4:1)

"Jéhovah n’est pas lent en ce qui concerne sa promesse, comme certains considèrent la lenteur, mais il est patient avec vous, parce qu’il ne veut pas que qui que ce soit périsse, mais il veut que tous parviennent à la repentance. 10 Cependant le jour de Jéhovah viendra comme un voleur, et en ce [jour] les cieux passeront dans un sifflement, mais les éléments devenus brûlants seront dissous, et la terre et les œuvres qui s’y trouvent seront découvertes.
11 Puisque toutes ces choses doivent être ainsi dissoutes, quel genre d’hommes il vous faut être en actes de sainte conduite et en actions marquées par l’attachement à Dieu, 12 attendant et gardant constamment à l’esprit la présence du jour de Jéhovah, à cause duquel [les] cieux étant en feu seront dissous et [les] éléments devenus brûlants fondront ! 13 Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, et dans ceux-ci habitera la justice" (2 Pierre 3:9-13).

Ce site est fait dans un désir de sauver des millions de vies humaines, de toutes nations, tribus et langues. Il est écrit dans un esprit de supplication à la repentance et à vous faire baptiser au Nom du Père Jéhovah, du Fils Jésus-Christ et de l'esprit saint. Demandez à vous faire baptiser par un frère adorateur de Jéhovah (Matthieu 28:19,20).

Ce site est fait, par le moyen de la lecture de la Bible, à savoir comment survivre à la Grande Tribulation: 

- Par la préparation

En invocant le Nom de Jéhovah Par la prière

- En adorant Jéhovah en Congrégation

- Par la Foi dans le Sacrifice du Christ

- Par la lecture de la Bible

- Par la connaissance de base de la Bible

- Par une conduite chrétienne conforme à la Volonté de Dieu

- Par le baptême qui sauve

- En proclamant courageusement ce que vous savez, sur Jéhovah et Jésus-Christ, afin de sauver de nombreuses vies humaines par le baptême qui sauve

- Pensez à l'espérance de vie éternelle si vous décidez de faire la volonté Dieu et de son Fils Jésus-Christ

LETTRE AUX CINQ VIERGES AVISÉES