Voici l’époux ! Sortez à sa rencontre

VOICI L’ÉPOUX ! SORTEZ À SA RENCONTRE !

LA LETTRE AUX 7000 OU AUX CINQ VIERGES AVISÉES

"Ne faites pas de mal à la terre ni à la mer ni aux arbres jusqu’à ce que nous ayons scellé au front les esclaves de notre Dieu"

(Révélation 7 :3)

Chers Frères en Christ, Chères Sœurs en Christ,

Dieu vous a choisi pour faire partie des 144000 dans les cieux. Dieu ne commencera pas la Grande Tribulation, avant d’avoir scellé au complet les 144000 pour la vie au ciel, dont le reste sur terre sera de 7000 saints (juste avant la Grande Tribulation), selon Révélation 11 :13.

"Et j’ai vu un autre ange qui montait du soleil levant, ayant un sceau du Dieu vivant ; et il a crié d’une voix forte aux quatre anges à qui on a accordé de faire du mal à la terre et à la mer, disant : “ Ne faites pas de mal à la terre ni à la mer ni aux arbres jusqu’à ce que nous ayons scellé au front les esclaves de notre Dieu."" (Révélation 7 :1,2).

" Et à cette heure-là il y a eu un grand tremblement de terre, et le dixième de la ville est tombé ; et sept mille personnes ont été tuées par le tremblement de terre, et le reste a été saisi de peur et a rendu gloire au Dieu du ciel" (Révélation 11 :13; 7:3-8; 14:1-5).

Le "dixième de la ville" qui tombe, représente l’ensemble des 144000 qui seront morts sur la terre pour vivre aux cieux. Les 7000 "tués", sont ceux et celles qui mourront peu avant la grande tribulation, et seront ressuscités auprès de Dieu (lire 1 Thessaloniciens 4 :17).

Néanmoins, juste avant d’être emportés dans les cieux, Jéhovah attend que vous fassiez quelque chose de crucial, d’extrêmement important, qui permettra le commencement de la Grande Tribulation, le début de l’accomplissement planétaire du Jour des Propitiations :

"Et quand il a ouvert le septième sceau, il s’est fait dans le ciel un silence d’environ une demi-heure. 2 Et j’ai vu les sept anges qui se tiennent debout devant Dieu, et on leur a donné sept trompettes. 3 Et un autre ange est arrivé et s’est tenu debout près de l’autel, ayant un récipient à encens en or ; et on lui a donné beaucoup d’encens pour l’offrir avec les prières de tous les saints sur l’autel d’or qui était devant le trône. 4 Et la fumée de l’encens est montée de la main de l’ange avec les prières des saints devant Dieu. 5 Mais aussitôt l’ange a pris le récipient à encens, il l’a rempli avec une partie du feu de l’autel et l’a jetée sur la terre. Et il y a eu des tonnerres, et des voix, et des éclairs, et un tremblement de terre" (Révélation (Apocalypse) 8 :1-5).

Vous devez, selon Révélation 8 :1-5, vous devez spirituellement "bruler de l’encens",  présenter une prière d’environ une demi-heure, devant Dieu, 7000 prières simultanées. Mais quand ? Jéhovah Dieu a progressivement révélé ce jour et l’heure :

Il s'agit du 10 Tishri 5779 (calendrier hébraïque), après le coucher du soleil à Jérusalem (18 h 40) (mardi 18 septembre 2018).

L’illustration des 10 vierges explique que dans le cas des cinq vierges avisées, elles seront à l’heure, elles seront prêtes au moment de l’arrivée du Roi Jésus-Christ, le 10 Tishri, au coucher du Soleil : "L’époux est arrivé, et les vierges qui étaient prêtes sont entrées avec lui au festin de mariage ; et on a fermé la porte" (Matthieu 25 :10).

Tandis que les vierges sottes, alors que le cri de l’arrivée de l’époux avait retenti, elles se préoccupaient d’avoir de l’huile pour s’éclairer ou comprendre ce qu’il se passait, ("comprendre" si ce cri était vrai ou faux), résultat, elles sont arrivées en retard : "Plus tard, les autres vierges sont venues aussi et ont dit : ‘ Monsieur, monsieur, ouvre-nous ! ’ 12 En réponse il a dit : ‘ Je vous dis la vérité : Je ne vous connais pas. ’" (Matthieu 25 :11,12).

Selon Matthieu 25 :13, ses disciples, d’alors, en 33 de notre ère, qui faisaient partie de la classe des vierges, ne connaissaient, ni le jour ni l’heure de la Grande Tribulation de Jérusalem en 70 de notre ère. Néanmoins, 63 ans plus tard, en Révélation 3 :3, Jésus-Christ annonça que peu avant la Grande Tribulation mondiale, il ferait connaitre à ses amis (ses disciples attentifs, "éveillés"), le jour et l’heure :

"Oui, à moins que tu ne te réveilles, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas du tout à quelle heure je viendrai sur toi" (Révélation 3 :3).

Il est admis que le Roi Jésus-Christ connait actuellement, le jour et l’heure du commencement du jugement mondial et de la Grande Tribulation parce que "tout pouvoir lui a été donné dans les cieux et sur la terre (Matthieu 28 :18). En Jean 15 :14,15, Jésus-Christ fait savoir qu’il donnera à ses "amis" (ses disciples attentifs) de connaître les informations importantes que Jéhovah lui aura données:

"Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande. 15 Je ne vous appelle plus esclaves, parce qu’un esclave ne sait pas ce que fait son maître. Mais je vous ai appelés amis, parce que toutes les choses que j’ai entendues de mon Père, je vous les ai fait connaître" (Jean 15 :14,15).

Cette information qui est donnée aux 7000 qui seront scellés, sera mise à profit pour vous préparer en vue de la prière d’une demi-heure, et de votre enlèvement dans les cieux : "Ensuite nous les vivants qui survivons, nous serons, ensemble avec eux, emportés dans des nuages à la rencontre du Seigneur dans les airs ; et de cette façon nous serons toujours avec [le] Seigneur" (1 Thessaloniciens 4 :17).  

La connaissance de cette date du 10 Tishri 5779, est comme un cri : "Voici l’époux ! Sortez à sa rencontre", préparez-vous (Matthieu 25 :6).

Ce site est conçu pour vous, pour fortifier votre foi et vous préparer en vue de votre rencontre avec votre Époux Royal. La partie sur le Roi Jésus-Christ, expliquant les prophéties de Daniel des 1290 jours, 1335 jours et 2300 jours, est tout spécialement destinée à fortifier votre foi. Si vous désirez réagir, de façon constructive, ou désirez un supplément d’information, n’hésitez pas à rentrer en contact.

Que Dieu vous bénisse par le moyen du Christ, et vous accorde d’avoir l’accomplissement de votre espérance de vie éternelle au ciel. Amen.

MENU PRINCIPAL

CONTACT

FACEBOOK

TWITTER

 

L’époux est arrivé, et les vierges qui étaient prêtes sont entrées avec lui au festin de mariage

L’époux est arrivé, et les vierges qui étaient prêtes sont entrées avec lui au festin de mariage ; et on a fermé la porte.