ENGLISH                                       ESPAÑOL                                           PORTUGUÊS

PAIX ET SÉCURITÉ

"Quand ils diront : “ Paix et sécurité ! ” alors une destruction subite sera sur eux à l’instant même, comme les douleurs sur une femme enceinte ; et ils n’échapperont en aucune façon"
(1 Thessaloniciens 5:3)

S'il semble évident que cette prophétie trouvera son accomplissement, juste avant la Grande Tribulation, et nous le verrons un peu plus loin. On peut dire qu'elle a eu manifestement un premier accomplissement en 1991, après le fameux discours par Monsieur Georges Bush (Père).

Comme « prophète » mentionné en Révélation 13, après sa victoire écrasante, Monsieur Bush (Père), n’a pas hésité à prononcer un discours de victoire au fort accent BIBLIQUE : « Le Nouvel Ordre Mondial » du 11 septembre 1991. Effectivement, à compter du 11 septembre 1991, après ce Grand Cri de Paix et Sécurité, nous sommes rentrés réellement dans un Nouvel Ordre Mondial… De la barbarie destructive internationale et le 11 septembre 2001, en sera la plus spectaculaire illustration internationale (voir 1 Thessaloniciens 5 :3).

Depuis 1991 nous sommes entrés dans une nouvelle ère de barbarie accentuée par la libre circulation d'images vidéos, par le numérique, internet, qui offre des spectacles terribles d'une rare violence et barbarie, massacres, égorgements, tueries d'enfants, de femmes et d'hommes. Nous sommes entrés, depuis 1991, dans une ère de destruction mondiale et de liquéfaction générale de la souveraineté humaine sur terre.

On peut dire que la date du 11 septembre 1991 est une date marquante, et plus particulièrement la date du 17/18 septembre 1991, le *10 Tishri 5752 (1991), marquant de tout évidence le commencement officiel de la chute et la destruction de Babylone la Grande (mentionnées en Révélation 17 :16,17). Cela se poursuivra jusqu’à ce que Jéhovah Dieu juge que cette prophétie sera accomplie, pour ensuite enclencher la Grande Tribulation.

*10 Tishri 5752 (1991), soit 77 ans après que Jésus-Christ ait commencé à régner dans les cieux depuis septembre/octobre 1914.  

1 Thessaloniciens 5:3, son second accomplissement

Après analyse biblique sérieuse, nous savons que la Grande Tribulation aura lieu un 10 TISHRI. La question est : Qui sont les humains qui clament régulièrement, "Paix et Sécurité" particulièrement dans leur relation avec Dieu ? Cette date est la célébration du Yom Kippur, le Jour du Pardon, ou de la Paix et Sécurité avec Dieu. Alors qu'une frange de l'humanité clamera "Pardon", "Paix et Sécurité", il n'y aura pas de paix, mais un jugement, suivie d'une destruction : 

"Et ils essaient de guérir l’effondrement de mon peuple à la légère, en disant : ‘ Il y a la paix ! Il y a la paix ! ’ alors qu’il n’y a pas de paix"
(Jérémie 6:14)

LETTRE AUX CINQ VIERGES AVISÉES

GOG DE MAGOG

RETOUR MENU PRINCIPAL

CONTACT